Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Secret du Destrier
J'ai trouvé des choses assez intéressantes en passant par un César avant le Vigenère, mais c'est long et je n'ai pas trop de temps devant moi en ce moment  Sad
J'ai testé toutes les clés, je suis passée sur tous les mots des énigmes précédentes, en vain ^^
des trucs intéressants avec d'abord un césar?....
J'ai tenté plein de vigenères notamment des mots de 3 lettres sans succès
Gasper est demandée à l'accueil, Gasper Tongue

Coucou!!
je galère avec discord.....lors de l'étape où je dois confirmer l'inscription en rentrant mon adresse mail et mdp, je le fais mais ne reçois pas le message dans ma messagerie
l'adresse mail rentrée est bonne
le message en question n'est pas en indésirable

j'ai fait la manip plein de fois d'où tous les coucous demandés mais je n'arrive pas à confirmer....

ça me saoule et j'abandonne
A mon avis c'est parce que tu utilises une messagerie laposte.net, le serveur de mails est assez rigoureux et ça me pose déjà des problèmes sur le forum.
Recommence avec une messagerie gmail.com, et ce sera vite réglé 041

Si ton compte discord est bloqué c'est pas grave, avec une autre messagerie tu peux créer un autre compte.

Et n'hésite pas à décocher toutes les notifications dans ton compte discord, tu seras bien plus tranquille 068

Pour rappel : Paramètres utilisateur (icône engrenages) > Notifications (avec la petite cloche) > dans la partie E-mail tout décocher Sleepy
Merci pour tes conseils, j'en prends note mais réessaierai plus tard !!! ;)
Je viens de voir que l'auteur avait changé les titres de certaines énigmes sur son discord.
De là à dire qu'il a pré-vendu sa chasse avant de la concevoir*...  Tongue

Inspector

* du moment que les 20000€ en or existent, no problemo !  Wink (Mouais...  Dodgy )
Un "vrai" livre, sinon rien !
Les copains Sensé et Absurde sont de retour 106

C'est vrai que c'est un peu étrange mais attendons d'avoir toutes les énigmes le 15 mars, il n'y a plus grand chose à faire en attendant 041

Concernant les lingots d'or on peut comprendre la position de l'auteur, s'il achète les lingots maintenant pour 20 000 € et que le cours de l'or baisse, il pourrait être accusé d'avoir gonflé la dotation du trésor.

Ceci dit les trésors de plusieurs dizaines ou de plusieurs centaines de milliers d'euros qui se revendent péniblement c'était la norme jusqu'à maintenant, au moins des lingots d'or ont une valeur assez claire Smile
J - 7 Cool

Atteindre :