Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
QR
Tu fais comme tu veux, moi je ne m'ennuie pas avec les chasses de Mr X et la "présomption d'innocence" s'applique jusqu'à preuve du contraire 041

La publication des solutions de Fatum pourrait être très utile pour cerner le style de l'auteur et mieux se calibrer sur le Destrier 071
J'aime beaucoup cette chasse Fatum, et la rédaction de l' auteur M, X, qui s' exprime clairement en langue française par la construction de son phrasé et donc, je soupçonne, qu' en E4, la faute d' orthographe, sûrement volontaire n' est pas anodine et je la cite " A L' AURORE SOIS SENSE  APRES QUOI DEVIENT ABSURDE " !  Wink Je ne l' ai pas comprise, comme cette bestiole dont le coeur me hante  !  Cry

Je n'ai pas encore saisi l' architecture globale de sa chasse, hélas  ! 036

PS : Un jour, j' irais poser mes pattes dans les forêts de Dabo, simplement par la richesse de ces rochers et pierres parsemés dans son sol  ! Le païen varois n'a pas l' occasion de cette curiosité sur le terrain des garrigues, arides parfois dépourvu de générosité et de sensibilité  ! Groan2
il y a eu un erratum sur E4 l'auteur a modifié 1h apr

LaJacko je te trouve bien négatif à chaque fois que je te lis je te vois raler change d'état desprit bon sang!!
Gérard, qu' est ce qui a été corrigé par Mr X au sujet des 12 nombres  ? 

- les 12 nombres se décryptent exclusivement par E4 ? Ou bien par la totalité des énigmes, ce qui implique une perspective de fin de chasse hors résolution individuelle de chaque énigme ?  058
1ʳᵉ question : Non. Erratum => Question pas assez précise sur un terme ce qui m'empêche de vous répondre.

le "non" est barré sur le discord
Merci Gérard pour ta réponse, mais je ne suis pas inscrit sur Discird alors, le décryptage des 12 nombres dépend t'il uniquement de l' énigme 4 ou bien de l' ensemble des énigmes pour une fin chasse  ?

Autre question à poser à l' auteur : Vous dites que le diable peut résider / voir se dissimuler dans les détails  ? 
Pouvez vous nous indiquer une minuscule IS  ?

Merci  ! Un oiseau fou  !  058
Tiens donc je regarde le documentaire " C Star " , Légendes le Loup Garou de Dole et curieusement dans le processus collectif imaginaire, le diabolo se planque sous la forme d' un loup, d' un lion et d' un léopard. C' est assez curieux, où trouve t' on cette troisième bestiole en Moselle  ? 

PS : ce n' est qu' un exemple, quelle serait la nature de ces détails dans laquelle se planque le diabolo  ! Inspector
Erratum

Je me permets de commenter la 1ère question : Est ce la RESOLUTION ( on ne parle pas de la phase antérieure de DÉCRYPTAGE) des 4 cryptos qui permet de trouver le DERNIER  ( et non pas la rédaction au féminin du mot DERNIÈRE pour la phase résolution, donc stade ici de la question en phase DÉCRYPTAGE), des 12 nombres? ( il suffisait de marquer un arrêt de la question après ce ?) Or l' ajout de ce terme " et donc le LIEU " c' est là où l'auteur ne peut aucunement répondre  ! Qui vous dit que ces 12 nombres mènent à une localisation  ? D'autant que les synonymes du mot LIEU sont assez vaste et flou : coin, emplacement, endroit, LOCALITÉ, place, point, région, secteur, ZONE  ! Alors que la commune de Dabo est déjà en soi une localité et assimilée par l' auteur à une zone  ! Il nous dit, question pas assez précise sur UN TERME ce qui m' empêche de vous répondre  !

PS : il faut être clair, à l' intérieur d' une zone, il y a un pile poil sur la cache et puis quoi d' autre autour de la cache dans la zone ? 109 036
Aux dernières nouvelles, il semblerait qu'une petite poignée de chercheurs sur le discord a pu décoder les 12 nombres  Huh
D'après eux, la façon de procéder est très simple ( mince alors ) elle ne donne pas un lieu précis mais seulement ce qu'il
faut savoir une fois sur le spot  Confused je veux bien les croire, mais quel est donc ce spot que beaucoup de chasseurs recherchent ?

Je tiens à préciser qu'ils ne l'ont pas encore trouvé, c'est étrange  Inspector

Atteindre :