2026-03-30,16:34
Dans cette chasse c'est l'inverse on a plus ou moins une supersolution mais pas de spot 
Une croix ou une fontaine ça peut le faire

Une croix ou une fontaine ça peut le faire
|
QR
|
|
2026-03-30,16:34
Dans cette chasse c'est l'inverse on a plus ou moins une supersolution mais pas de spot
![]() Une croix ou une fontaine ça peut le faire
2026-03-30,20:21
Les yeux rivés sur les jeux !
![]() ELLE ( un féminin accentué) est une révélatrice, tiens donc ! Sans connaître les évocations du résultat de décryptage d' E4, et j' ignore si Mr X est un poète romantique ! Lorsque je lis ces dernières réponses sous formes d' aides, je cite quelques passages d' un poème de Victor Hugo, issu des " contemplations " : Demain dès l' aube... J'irais par la forêt et la montagne ...Je ne peux demeurer loin de toi plus longtemps ....Vois tu, je sais que tu m' attends ... Alors ce qui saute aux yeux est probablement un objet, un rocher , etc ... quelle que soit sa nature, c' est peut-être un machin au féminin qui se trouve là, spot final dites vous ou cache ? ![]() PS : une fontaine pourquoi pas !
2026-03-30,20:28
Coucou Toucan
![]() Pourquoi pas une fontaine
2026-03-30,20:36
Tiens donc la langue allemande est reportée mais qu' en est il du dialecte alsacien ? C' est comme le provençal pour les Varois !
La question comme la réponse est curieusement linguistique !
2026-03-30,20:38
Oui, on s'en doutait un peu.
J'ai d'ailleurs cherché un bateau ou un navire dans des noms de lieux allemands mais j'ai pas trouvé, le Rocher de Dabo parasite toute l'information alors que ce n'est même pas un fait avéré, contrairement par exemple au château du Fleckenstein dont la forme de navire est reconnue et indiquée sur Wikipédia
2026-03-30,20:53
J'ai cite le poème de Victor, un hommage à sa fille de coeur Leopoldine, morte noyée. Or la croix est mortifère, la fontaine est vivifiante. Victor Hugo n' a certainement rien à voir dans cette chasse, mais cette phrase à faute d' orthographe dans E4 me perturbe. Elle semble complètement absurde, pourrait elle cacher l' aube des premières lueurs du jour à la place de l' aurore ? C' est à dire, un changement de direction, avant d' avancer , on recule sur le compteur rond si on se trouve sur les eaux ? Je ne le sais pas !
2026-03-30,21:03
Je trouve la réponse irrévérencieuse, pourquoi ne pas répondre simplement oui, non, question trop précise etc
Reposez-moi la question dans deux mois, non mais oh, il va où ?
2026-03-30,21:13
Il dit surtout que c'est une question pertinente, et sa non réponse est déjà une réponse en soit
2026-04-01,18:12
L'ordre de résolution est confirmé, et le puzzle légèrement taillé en pièces ^^'
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|