Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
QR
Une petite série de plus :

J'ai testé le mot " croix " en français en différentes langues :
- Espagnol : cruz 
- Anglais : cross 
- dialecte alsacien : Kriz 
- Allemand : kreuzen 

Et donc pour ce mot simple, je constate que l' alsacien est divergent de l' allemand, alors si Mr X retient l' allemand, élimination, de l' alsacien divergent  !  041

Excellente question posée à 09h22 et l' auteur répond à la question posée à 13h21  111 ( il a zappé la première  ! )!
Et puis, à  17h28, au sujet, de " Ceux qui séparent ", Mr X, sans répondre, donne une précision : une carte ou geoportail sont indispensables pour d' autres raisons. Et donc, j' en déduis, qu' une carte ou geoportail ne sont pas indispensables pour " Ceux qui séparent " alors sur quel support " Ceux qui séparent sont visibles " et d'ailleurs sont ils seulement visibles  ? 036
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !
Un message à portée générale de Mr X :

On dirait que l'étau se resserre :

Pour rappel :
Le spot exact n'avait pas encore été proposé au 22/03/2026.
Une de plus :

Il y a 50000 nouvelles QR sur le Discord 024

On verra ça demain matin, il fait trop chaud 033
Les 12 nombres, ça commence par m'énerver,  car il y a une contradiction entre l'intérieur du bon spot soit une donnée de chasse, et la dernière énigme soit E4, donc la question est simple, ais je besoin,  exclusivement du crypto E4 pour résoudre en une seule fois les 12 nombres ? 101
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !
Voici les QR, bonne lecture Cool

Nom d'un chien, je crois que les carottes sont cuites pour moi, demain, je vais me faire coiffer au poteau, sans mauvais jeu de mots ^^
D'une grande complexité, une grande simplicité émerge
Solution envoyée mardi, le verdict demain.
Disons 50% de confiance Tongue

Mais effectivement il y a une grande effervescence en ce moment et l'auteur refuse de dire si le spot est trouvé, donc oui ça sent la fin 041

Atteindre :