Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
QR
Je ne vole pas jusqu'à FB, et encore moins sur les réseaux sociaux, néanmoins, ce Mr X, auteur de chasse est présent, il devrait être recruté par les EDT, je le trouve remarquable parce qu'il faut capter son esprit, j'en suis bien incapable, car je ne sais toujours pas si la conjugaison, et les termes " ceux qui séparent" et " ceux qui sont séparés" ne se situent pas au même stade dans l' évolution de sa chasse. En quoi, la conjugaison est primordiale voir concluante pour cet auteur ?  036
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !
Encore « chou blanc » pour moi  Cool
Mais que représente donc précisément ce « elle » en E4 ?

Pour info: nous pouvons maintenant faire une proposition de sa solution tous les 7 jours
D'une grande complexité, une grande simplicité émerge
Merci pour l'info 035

Je n'ai pas trop de doute sur "elle", c'est le gouvernail et donc en toute logique le navire (ou bateau) qui me pose problème 112

Le Rocher de Dabo le navire de pierre est out c'est sûr, mais rien d'évident en dehors de ça, juste quelques pistes.
Oui sur ce coup là, l'auteur nous mène en bateau  Wink
Le bateau est-il vraiment un bateau/navire ou alors une interprétation comme une église par exemple, quelque chose de juché sur une hauteur ? à l'image du Rocher de Dabo  Inspector
D'une grande complexité, une grande simplicité émerge
Les alentours du petit village de Dabo

En fin de compte c'est un peu une tempête dans un verre d'eau, la zone de recherche du jeu c'est la commune de Dabo, il n'y a rien à considérer en dehors de cette commune mais on peut aller jusqu'à ses frontières sans problème.
Message de bienvenue de l'auteur à une nouvelle venue :

Des solutions assez simples, assez directes et surtout il ne faut pas abandonner 041
Encore une série de QR :

Et encore :

Il y a eu des millions de réponses ces dernières semaines, c'est vraiment le bazar pour s'y retrouver Sick
Encore une précision de l'auteur :

Pas de verrou dans le jeu :

Atteindre :