Hello!
@Toucan! Courage dans cette triste période pour la biodiversité et les biens des personnes sinistrées! Les incendies du Var, bien que déjà trop conséquents, n'égalent pas, fort heureusement, ceux de la Gironde!! Courage à tous !
@Fifounovsky : je ne vois pas le rapport avec le fait qu'une mère soit absente d'une conférence et le fait qu'elles ont été interverties...à la rigeur, on pourrait dire que c'est la "grande absente" mais on n'est pas sûr la même énigme!
si on parle des photos (je mets "si" car même si ca semble logique, on n'est jamais sûr de rien!) l'authentique c'est la
Montrer le spoiler
authentique
5e
cloche la
Montrer le spoiler
Spoiler :
1 (=> voir texte)
ou la 2 car Gnome pas fées
les interverties,
Montrer le spoiler
Spoiler :
pourraient etre la 1 et la 2 car elles ont été remplacées par des tirages de meilleure qualité. Mais alors ca ne va plus avec celle qui cloche. Donc si on se trompe sur celle qui cloche, et que les interverties sont bonnes alors celle qui cloche est forcement 3 ou 4...
à condition que l'on parle bien des photos...
Imaginons on parle bien des photos , alors supposons que la bonne réponse soit la 4 (c'est un exemple). On cherche la dernière (voir énigme). Donc si c'est la 4, la réponse c'est quoi? D (4=D) donc pas la peine de se creuser la tete, la dernière est ABCD ou E! ;)
Bref, je doute de plus en plus sur les photos, tellement c'est téléguidé...
Bcp d'hypothèses , peu de certitude!
G.