Sujets : 0
Bonsoir à tous ceux et toutes celles qui liront ce pavé,
En ce qui me concerne il ne fait aucun doute que le temps des forums (ou autre pluriel qui vous conviendrait mieux) est révolu et, vraisemblablement, un jour futur, Discord disparaîtra de la même façon: naissance, vie et fin, je ne connais pas d'autre cycle matérialiste.
Utilisons au mieux les outils qui sont à notre disposition aujourd'hui, vous l'avez compris il ne s'agit pas de concurrence mais d'évolution qu'on peut aimer ou pas comme toute autre chose dans la vie courante.
Concernant le cas précis du Forum de Zarquos, il est le seul maître à bord mais, je serais lui, plutôt que de privatiser, je développerais un Discord UF en parallèle afin de rebooster tout le monde.
Quelle que soit ta décision, merci Zarquos pour ton indéfectible contribution aux chasses au trésor.
A vous lire,
Amitiés à toutes et à tous,
h4
Sujets : 1
Bonjour tout le monde !
Je veux bien faire partie de ton nouveau forum Zarquos !
Je trouve que c'est une bonne idée peu de participants pour ne pas être submergée de 1000 message tous les jours (ce qui est le cas en ce moment sur tous les discords des chasses en cours et ça me gonfle grave!)
Sloubi
Sujets : 0
Je veux bien me joindre à l'aventure parce que j'ai beaucoup aimé ce forum pour Le Trésor de l'Ile au Crane et que j'ai une tendresse pour lui.
Mais ce que j'avais apprécié c'était de rencontrer de nombreuses personnes que j'ai recroisé après sur d'autres chasses et aussi d'autres jeux d'énigmes Zupple, loginomie, les cheeses, chococervo, etc...).
J'allais à reculons sur discord mais aujourd'hui c'est devenu le lieu privilégié pour les chasses, je préfère le format forum où l'on peut à loisir revenir fouiller des réponses souvent beaucoup plus construites et réfléchies que sur un chat instantané...
J'ai un peu peur que si seulement des membres de grosses équipes participent ils soient plus réticents que les néophytes ou les chasseurs solitaires à livrer leurs réflexions concrètes.
Ici, c'est un peu moins la Discorde !