2026-02-01,16:06
Fatum c'est plutôt pas mal, et l'auteur semble dire que la chasse ne sera pas trouvée tout de suite car il y a quelques astuces, donc si tu t'ennuies n'hésite pas
|
Le forum
|
|
2026-02-01,16:06
Fatum c'est plutôt pas mal, et l'auteur semble dire que la chasse ne sera pas trouvée tout de suite car il y a quelques astuces, donc si tu t'ennuies n'hésite pas
2026-02-01,19:55
Merci Zarquos 💕 je vais voir 👍🏻 Et si oui je te tiens au courant pour être membre privé ? 🤗
2026-02-01,20:18
Oui bien sûr n'hésite pas à me contacter en privé, il faudra simplement que je vérifie avec les membres déjà en place si c'est ok ou pas
2026-02-01,20:31
@Alibligh
Yesssss, that would be great ;)
Hier,11:20
Les Secrets de l'Egide et A la Recherche du Pétard Hibou Mouillé Rouillé vont être remplacées par de nouvelles chasses sur le forum.
Le Secret du Destrier va faire son entrée, c'est une chasse pour le printemps 2026. En dehors de ça pas grand chose, Hikkoo II est prise en charge uniquement en mode forum privé et l'Or de Chartreuse ne souhaite pas la bienvenue aux Bretons et aux Normands donc non merci finalement ^^ La future chasse des Editions du Trésor, parce qu'on leur pardonne toujours tout ^^, sera sûrement prise en charge par le forum, mais en attendant il en faudrait une autre. Les aventures du capitaine Ronan ? Le Chariot d’Or ? Une autre chasse ? Ou alors on reste à seulement 2 chasses
Hier,14:39
Bien le bonjour,
Je viens de lire tous les post sur l'avenir de ce forum! Bon, j'arrive un peu après la guerre mais c'est une très bonne nouvelle la poursuite de ce forum en mode public et le mix forum privé / public est une bonne chose ...tout le monde y trouve son compte...Personnellement je garde tellement un bon souvenir de la chasse du crâne (malgré sa fin calamiteuse...) que je suis attaché à ce forum comme beaucoup je pense ...(sans parler de tout le background de certains - Sipan , chouette, tresor perdu etc etc...) Discord est intéressant mais tellemet épuisant tant le nb de messages par jour peut être important... Je trouve le mode forum plus tranquillou, plus pépère.... c'est un peu comme boire une bonne bière (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.. ) dans un bar pmu loto pari loto foot et autre pari, sur une chaise raide comme la justice, du monde avec un brouada ambiant...ca c'est discord, sympa pour discuter pour faire des rencontres mais épuisant...UF, c'est plus la bonne bière (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.. ) dans un pub, lumière tamisée, déco cosy, siège bien moelleux dans lesquels on s'enfonce jusqu'aux épaules...moins de discussions, mais plus de détails... Bref, différents mais complémentaires l'un et l'autre....Sinon pour la présence, sur UF, c'est vrai que nous sommes tous plus ou moins pris par notre quotidien et ses tracas petits ou grands, pas évident de se libérer du temps pour certains (enfin je parle pour moi ) Ce n'est pas pour autant que l'on ne pense pas à la communauté...mais je comprends aussi parfois Zarquos ton agacement avec tout ton investissement! Bref, c'est vrai passer dire un petit bonjour de temps en temps c'est aussi agréable! Bonne journée et longue vie à UF! ![]() G.
Hier,15:27
A la tienne Guybrush
![]() Et une Telenn Du pour LeJacko
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|