Il y a 10 heures
Le latin " en charade " ? Je l' ignore, je rebondis sur une éventuelle confirmation de la piste de Zinb, pour 8, huit, août !
Certes, je ne suis qu' un fou, !
Et cependant, en page 16, crypto 2, 3ème ligne la lettre grecque décapitée est BETA, soit la lettre de l' alphabet latin voir française B !
La grecque BETA décapitée, donne naissance à la lettre grecque ETA qui n' est que l' ancêtre grecque, de la lettre capitale de l' alphabet latin voir français de la lettre H, la huitième de notre alphabet français. Et notre auteur, fouteur de troubles, pose en 1ère ligne du crypto 2, le diabolo
soit Kappa , lettre grecque qui vaut ( valeur numérique chez les grecs, 20 = Vingt, en numérique ) , c' est assez troublant, lorsque en sonorité à l' ouïe, la prononciation de la lettre H, est un équivalent du mot " hache " qui sert à couper en tant qu' instrument !

Certes, je ne suis qu' un fou, !

La grecque BETA décapitée, donne naissance à la lettre grecque ETA qui n' est que l' ancêtre grecque, de la lettre capitale de l' alphabet latin voir français de la lettre H, la huitième de notre alphabet français. Et notre auteur, fouteur de troubles, pose en 1ère ligne du crypto 2, le diabolo