Il y a 7 heures
(Il y a 8 heures)Vinz a écrit : @ skippy , jolie SS
J'étais moi même sur ce genre de repère dans un autre endroit mais j'ai bien peur qu'avec ta mesure d'1m20 , vu le diamètre du président , il n'y ai pas grand chose à trouver mais bon on verra si les dabochênistes sont des glands dans quelques jours xD
En tout cas , l'animation de cette chasse était ici et chacun a son sentiment sur l'abandon des créateurs mais je trouve que le forum a porté ses fruits et j'ai hâte de voir si la gagnante ( qui amha ne fait pas partie du forum ) s'est inspirée des multiples raisonnements des uns et des autres pour avoir le déclic final .
Cette expression " dabochenistes " me fait sourir, sera t' elle inscrite dans le vocabulaire des guides de chasses au Trésor, comme une nouveauté ?

Entièrement d' accord avec toi, l' animation était bien " ici " sur le forum de Zarquos ( précision à ne pas négliger ), quant à l' inventeur dite " Anaïs ", à priori, prénom féminin, mais possiblement masculin ? Est-ce, comme , chez S.D, le fameux " myster J " qui déclarait n' avoir jamais consulté le forum officiel de S.D, non inscrit, c' était " prendre des vessies pour des lanternes " !

L' Anaïs, inventeur de l' ile au crâne, suivra le même chemin que myster J ? Advienne que pourra des chasses au Trésor ! Misère de misère !