Hier,21:05
(2025-05-16,09:55)Hortense a écrit : Avant de supprimer l'onglet "Crane" de mon ordinateur, je partage cette jolie fausse piste qui nous a fait batailler pendant quelques mois...
- On ne fait pas comme ces Forbans qui ne se sont pas éclipsés à temps donc on fait..comme les autres:
Les forbans qui n'ont pas fini pendu avaient tous un objet en main (Épée, Fanion et canne)
Un hasard incroyable a fait qu'à l’époque nos villes solutions ont très très bien matché avec les " Sticks" de nos pirates. Ce qui nous donnait le tracé ci-dessous...
il n'y avait pas toujours du pile-poil mais ça se jouait à 1 ou 2 Km...et comme un QR disait que les EDT s’étaient permis une marge d'erreur quant aux tracés..
on s’éclipsait à temps = on prenait la TANGENTE = On tracait un Cercle ( lune) tangent.... au centre du cercle on avait une seule grande Forêt.
Mais aucun repère qui fonctionnait à l’intérieur. Ce n’était peut-être pas parfait... mais au moins ce n’était pas un Bonhomme bâton.
ps: Autre piste troublante que beaucoup ont dû constater, est que lorsque on prenait Bourges en épicentre et que l'on traçait une Lune de 124 de rayon, on tombait sur...AVALLON
J’aime beaucoup ! Ça aurait été chouette que ce soit ça.
L’insistante évocatrice