2025-07-19,17:39
(2025-06-01,07:37)zarquos a écrit : Et pour bien enfoncer le clou, il y a ces 2 madits
Citation :QUESTION No 23 DU 1996-06-10
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: TRAHISON TABOUE
La trahison de la boussole (dans l'IS) e st-elle reliee a un de vos sujets tabous ? Salutations CARIBOU
--------------------------------------------------------------------------------
NON. J'AI D'AILLEURS DONNE LA LISTE DES SUJETS TABOUS DANS L'UNE DE MES PRECEDEN TES REPONSES. AMITIES -- MAX
Dans ce second madit, Max confirme que l’aiguille est bien celle de la boussole puisque dans l’IS il est question que de l’aiguille.
Je verrai plus une trahison dans la 420.
Si l’on donne un arc à Apollon dieux de la lumière, alors qu’il en a déjà 1 c’est que le sien ne nous fait pas trouver la lumière céleste. Comme on sait que sa flèche croise le TDF au nord de GJ. Pourquoi Appolon irait décoché une flèche au nord pour trouver le soleil.
Puisque l’on a déjà une mesure, ne faut t’il pas chercher une direction en jour sidéral sur l’horloge? Et a 23h 56 on ne cherche plus le soleil mais la lune ou l’étoile polaire.
Dans ce cas il n’y a plus trahison.