Ultima Forsan
Ultima Forsan
  • Recherche
  • Liste des membres
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?

Ultima Forsan › Le Trésor d'or en Haute-Savoie › La chasse
Questions refusées

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modes de sujets
Questions refusées
Dany74 Hors ligne
Senior Member
Sujets : 5
2023-06-12,17:06
Est-ce que l'IS4 est à comprendre au premier degré ?
(J'espère que c'est plus clair)
(Est-ce qu'il y a un sens caché dans l'indice?)

D'après l'IS4, une fois sur place, il y a-t-il besoin d'autres choses à part une pelle et une boussole, pour creuser au bon pile poil ?

Vous connaissez la réponse classique.
Trouver
Répondre
Dany74 Hors ligne
Senior Member
2023-07-19,10:21
- Pour trouver la supersolution, les valeurs des couleurs sont-elles encore nécessaires?

- Quelle est la hauteur de l'emballage du trésor?

- Le x213 de l'illustration "De l'ombre vers la lumière", est-il juste un repère?

- Doit-on connaître la signification de x213 de l'illustration "De l'ombre vers la lumière" avant de se déplacer ?

- Le x213 de l'illustration "De l'ombre vers la lumière", est-il encore utile pour trouver la supersolution?

- Concernant les repères à proximité de la cache, doit-on en trouver d'autres au-delà de ceux illustrés sur l'énigme "De l'ombre vers la lumière"?

- Est ce que les mots utilisés des énigmes sont importants ou est-ce que des synonymes auraient pu être employés?

- Dans l'énigme "Chemin de ronde",est-ce que "fort sympathique" est une simple appréciation de l'auteur, ou est-ce d'intérêt précieux pour le décryptage de l'énigme?

- Est ce que l'ordre des énigmes dans le livre à une importance pour trouver la supersolution?

- Suivant l'IS3, dois-je m'en tenir à ce qui est écrit et partir en effet, qu'avec une pelle et une boussole?

- Doit on connaître la position géographique des trouvailles précédentes pour appliquer la supersolution?

Réponse :

Vos questions sont bien trop précises pour que nous puissions y répondre.
Trouver
Répondre
Dany74 Hors ligne
Senior Member
2023-07-20,14:04
Suite à la réponse de TRESORDOR, j'ai reformulé mes questions :
Les valeurs des couleurs ont-elles un intérêt pour la super-solution?

- L'homme au chapeau à préciser dans la FAQ, la largeur et la longueur de l'emballage du trésor; Quelle est sa hauteur?

- Le x213 de l'illustration "De l'ombre vers la lumière", sert-il juste à nous repérer sur le spot, comme les autres éléments de cette même page?

- Concernant les repères à proximité de la cache évoqué dans la FAQ, l'homme au chapeau parle t'il uniquement de ceux sur l'illustration de "De l'ombre vers la lumière?

- Est ce que les mots précisément utilisés dans les énigmes sont importants?
-Est-ce que l'homme au chapeau aurait pu utiliser des synonymes?

- Dans l'énigme "Chemin de ronde",est-ce que "fort sympathique" est une simple appréciation de l'homme au chapeau?

- Est ce que l'ordre des énigmes dans le livre n'est utile qu'à retrouver le bon ordre?

- Suivant l'IS3, "avec ta pelle et ta boussole" est-ce juste une expression ?

- Les lieux précédemment trouvés sont-ils importants pour appliquer la supersolution?

Dans l'attente de votre retour, et en espérant quelques réponses Wink ,

Résultat: nous ne pouvons pas répondre... Ça va être compliqué avec une communication toujours aussi répétitive.
Trouver
Répondre
Dany74 Hors ligne
Senior Member
2023-07-29,10:10
En admettant qu'avec ma sagacité et ma logique, je suis parvenu au bon spot par des chemins différents de l'homme au chapeau, puis-je trouver la supersolution ?
>NPPR

Pourtant cette question était dans l'esprit de certaines autres, je ne comprends pas l'absence de réponse.
Trouver
Répondre
Dany74 Hors ligne
Senior Member
2023-08-17,14:41
* Dans Magnus blue, l'orientation des poissons a t'elle encore une importance à la fin de la chasse?
* Dans Magnus blue, la forme des poissons a t'elle encore une importance à la fin de la chasse?

* Dans Magnus Blue les petites vagues autours des poissons sont elles là pour le décorum ? 

* Comment vas l'homme au chapeau ?
* Que pense l'homme au chapeau de nos suggestions de supersolution ?

(Etant donné que nous savons que Lise Boisselier a chassé la Chouette d'or, et que j'estime que dans l'esprit de la passion commune, il n'y a pas de concurrence, je me permets ces dernières questions pour en savoir plus sur l'état d'esprit de L'homme au chapeau).
* Est-ce que l'homme au chapeau a déjà rêvé de la Chouette d'or?

*Est-ce que l'homme au chapeau aimerait que sa supersolution soit comme celle de la Chouette d'or ?
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2

• Voir une version imprimable
Atteindre :

• Retourner en haut
  • Version bas-débit (Archivé)
  • Marquer tous les forums comme lus
  • Syndication RSS
Date actuelle : 2023-09-29, 22:16 Moteur MyBB, © 2002-2023 MyBB Group.
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique