2023-08-31,18:53
Note de ce sujet :
Fil général (texte)
|
2023-09-10,11:49
Avoir des solutions démolies par les Q/R oblige à revoir son curseur de confiance à la baisse.
Je vous livre ma solution de cette énigme car j'ai le sentiment à l'heure actuelle qu'elle est fausse. Mais ça reste une piste élégante.
Spoiler:
Pour le "Roy" (etc),
après recherches je prends celui qui est nommé "Roy des rois" dans son domaine : le CHRIST. Donc éventuellement la lettre C. Son empire, année zéro à 33 après JC, doit être le Romain ; donc éventuellement la lettre R. J'en suis ici, avec Jésus et cette énigme. Il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter la religion dans une Chasse... Mais celle-ci aucun problème si elle fait, entre autre, fuir les horribles léviathans mangeurs d'hommes.
Ad augusta per angusta... Mulam Evac Rotacac. Ver erat...
2023-09-16,19:33
- l’« autre » : dernier roi ? D’où, de France ou du monde ?
Son nom ou son empire ? - « celle » est féminin, donc les précédentes aussi ? Les empires sont masculins et celle pourrait alors peut-être être sa capitale ? Dont on prendrait l’initiale ? Le mot final du total semblerait être très court. Trois ou quatre lettres ? (suffisant) Des avis et suggestions ?
Ad augusta per angusta... Mulam Evac Rotacac. Ver erat...
2023-09-16,20:02
J'avais pensé aux calendriers, aussi : Julien, Chrétien, Hegirien..... Mais j'ai buté sur la phrase d'après, dont je ne comprends toujours pas la formulation.
à la recherche des ents
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|