Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasses au trésor
#51
Parce qu'un Coucou ne fait jamais de mal....Coucou...
Mais j'ai rien de plus à dire... Blush

G. 068
#52
Pour les fous furieux (ou amoureux du style Unsolved Hunt), sortie de la 50ème plus grande chasse du monde 041
https://www.chasses-au-tresor.com/chasse...ystal.html
#53
La fin d'une autre histoire :

Citation :C'EST AVEC UNE GRANDE EMOTION QUE J'ANNONCE LA FIN DU JEU "LA GUITARE DU MALADROIT" DÉBUTÉE EN NOVEMBRE 2010 !!!! LE TRESOR VIENT D'ÊTRE DÉCOUVERT EN ÎLE DE FRANCE LE MARDI 12 MAI 2026 À 9h45 PAR LE GROUPE DE CHERCHEURS "LE CENACLE" AVEC À LEUR TRIO DE TETE, K-CHAIR, ATRUS ET CODEBARRE!!! CELA MET FIN A LA BELLE AVENTURE DE 15 ANS, 6 MOIS ET 11 JOURS (SOIT 5671 JOURS SOUS TERRE) !! FÉLICITATIONS AUX GAGNANTS !!! LES SOLUTIONS ET LE LIEU EXACT SERONT PUBLIÉS PROCHAINEMENT SUR CE SITE FIN JUIN 2026 ET LE LOT SERA REMIS AUX VAINQUEURS VERS LE MOIS DE SEPTEMBRE 2026. UN GRAND BRAVO AU CENACLE !!! 

Apparement BlackTiger est dans ce groupe
bzzt
#54
Félicitations aux vainqueurs 059

https://www.chasses-au-tresor.com/chasse...uvert.html
#55
Bravo  Shy
#56
Un grand bravo aux vainqueurs  035 077
#57
BRAVO, nous ne savons  même pas le dire en français selon Jules Renard,  alors " bien hecho " en espagnol aux inventeurs, dont certains  anciens des 12 énigmes de S.D, Black Tiger, CodeBarre, Mpox,  035

PS : profond respect depuis mon nid, celui du ring de Sam D,. A l' époque, vos pseudos brillaient déjà !  Wink
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !
#58
Le coffre de la chasse le"trésor d'or de Haute-Savoie" a été découvert hier! Je croyais cette chasse abandonnée!!
#59
Youpi Angel
#60
Publiée sur Discord aujourd’hui 😦 -

Sur les traces de la Chouette d’Or

📢 ANNONCE IMPORTANTE : SERVEUR EN PAUSE @everyone

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous annonçons aujourd'hui la mise en pause temporaire de ce serveur Discord.

Depuis un certain temps, l'ambiance et l'objectif initial de cet espace ont été profondément altérés. Nous faisons face de manière continue à :

• ❌ Des rumeurs totalement infondées qui nuisent au bon déroulement des échanges.
• ❌ Des attaques graves à la vie privée de certains membres et modérateurs, ce qui est strictement inacceptable.
• ❌ Des théories complotistes qui polluent inlassablement nos salons et l'histoire de la Chouette d'Or.

Nous avons toujours voulu que ce serveur soit un lieu d'entraide, de partage et de passion.

Afin de stopper cette toxicité constante et de préserver le respect d'autrui, nous prenons la décision de verrouiller l'accès aux salons d'échanges dès maintenant.

Cette pause va nous permettre de prendre du recul, d'apaiser la situation et de réfléchir à l'avenir du serveur ainsi qu'à de nouvelles règles de modération.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les chercheurs passionnés, respectueux et bienveillants qui continuent de faire vivre positivement cette aventure.

Prenez soin de vous, et nous vous tiendrons informés de la suite.

😎


Atteindre :